Services à la personneVotre ordinateur ne démarre plus ? Vous êtes infecté par un virus ? Le PC tourne au ralenti ? vous avez besoin d’une formation ? Quelque soit votre besoin, nous nous déplaçons à votre domicile et diagnostiquons les problèmes rencontrer.

Fidac-Informatique est agrémenté « Services à la personne » afin de faire bénéficier aux clients particuliers d’un crédit d’impôt de

50 % sur les prestations réalisées aux domiciles.

Visitez-notre site, découvrez toutes nos offres et contactez-nous ! pour plus d’information



Vous pensez que votre ordinateur est infecté par un virus, Votre connexion Internet ne fonctionne plus, Vous avez perdu vos données, Vous êtes envahi par les spams, Vous n’avez plus de place sur votre disque dur, Votre écran ne s’allume plus, Vous avez perdu votre mot de passe utilisateur, alors ne jetez pas votre ordinateur, Fidac-Informatique vous dépanne…

En savoir plus


Savoir se servir d’un ordinateur deviens une nécessité. Une obligation. Déjà, pour obtenir des décomptes de Sécurité sociale ou pour s’inscrire à Pôle Emploi, il faut passer par l’informatique. Pour preuve, aussi, les déclarations d’impôt seront bientôt toutes en ligne. La formation en informatique et à l’internet devient donc indispensable…

En savoir plus